Usines de transformation du blé
Ligne de production de farine de blé

Ligne de production de farine de blé

Produit fini:Farine de blé

Capacité de production:10-1000 Tonne/jour

Équipement de base:Poubelle, équipement de nettoyage et de conditionnement, broyeur à cylindres, purificateur, planifrice, machine à emballer.

Nous pouvons fournir

VIDÉO

Flux de processus

La ligne de production de mouture de blé est principalement composée d'un moulin à blé, d'un ventilateur, d'un dispositif de fermeture d'air, d'un dispositif de levage et de déchargement de la manille, qui peut réaliser un transport aérien complet et un traitement et un broyage automatiques. Il est souvent utilisé dans le broyage de 40 à 120 mailles de blé, maïs, haricots, sorgho et sarrasin. Parmi eux, le moulin de séparation du noyau de blé broie le blé en farine par un rouleau de broyage, et le son et la farine qualifiée sont tamisés par un rouleau circulaire, qui est largement utilisé dans les points de traitement des grains.
Nous développons des solutions complètes pour le traitement du blé, des moulins à farine de blé traditionnels aux moulins combinés pour la farine de blé entier et d'atta.

 
Blés
Nettoyage
 
Moudre
 
Traitement
 
Emballage
 
Farine
Nettoyage
Pré-nettoyage :
Après la récolte, le blé peut être mélangé avec de la paille, de la corde, de la pierre, de la brique, de la terre et d'autres grosses impuretés, ce qui endommagera l'équipement de traitement ou bloquera le système de tuyauterie.
Par conséquent, le processus de nettoyage préliminaire est nécessaire avant le stockage du blé. 
Nettoyage:
Pour garantir la qualité de la farine et protéger l'équipement de traitement, avant d'entrer dans le processus de mouture à partir d'un stockage temporaire, le blé pré-nettoyé a besoin d'un nettoyage supplémentaire.Ce processus utilise une variété de moyens, tels que le criblage, la séparation par aspiration, la séparation magnétique, la pierre enlèvement, lavage du blé, tri optique et ainsi de suite.
Caractéristiques:
—Méthodes de nettoyage combinées pour éliminer au maximum les impuretés. 
—Facilité d'utilisation et d'entretien;
—Faible consommation d'énergie, bien scellé, sans poussière.
Moudre
Fraisage :
La mouture est le processus par lequel les grains sont broyés en farine. Le processus de mouture moderne est une réduction progressive des grains de blé grâce à un processus de broyage et de tamisage. La compétence des meuniers est d'analyser le blé, puis de le mélanger pour répondre aux exigences de la Cette science d'analyse, de mélange, de broyage, de tamisage et de mélange donne à nouveau des produits finaux cohérents.
La séparation du son, l'endosperme et le germe est réalisé par de multiples interactions avec les broyeurs à cylindres et tamis. Après chaque voyage à travers les broyeurs à cylindres, les grains sont envoyés à tamis pour séparer des particules avec des tailles différentes.
Caractéristiques:
produit de haute qualité, à rendement élevé et une faible consommation d'énergie
Le système de broyage adopte la méthode de " broyage léger et grattage fin " pour fabriquer des grains grossiers et de la poudre grossière de bonne qualité et pour assurer autant que possible l'intégrité du son.
Traitement ultérieur
Poursuite du traitement :
Une fois que le grain est transformé en farine, il nécessite un post-traitement comprenant la collecte, le mélange, le stockage en vrac, le pesage, l'insecticide, l'ajout de micro-ingrédients et l'enrichissement en nutriments de la farine (acides aminés, vitamines, minéraux, etc.). peut stabiliser la qualité de la farine et augmenter les variétés.
Nous pouvons fournir des solutions sur mesure selon les besoins des clients.
Caractéristiques:
Des canalisations de transport pneumatique bien conçues réduisent la consommation d'énergie
La ligne de production peut être configurée pour produire différentes farines selon les exigences des clients.
 
 
 

Fonctionnalités

  • Broyeur à cylindres automatique

    La fraiseuse de blé est divisée en une seule tête avec fraisage à rouleaux ronds, fraisage à joint simple, fraisage à double joint et autres équipements.

  • Hommisation

    L'équipement est configuré avec différents modèles selon les besoins des différents clients.

  • Opération facile

    L'équipement est hautement automatisé, simple et facile à utiliser, et est le produit d'ateliers de transformation ruraux.

  • Faible consommation d'énergie

    Haute efficacité, économie d'énergie et petite surface au sol.

Photos de l'équipement

  • Ligne de production de farine de blé
  • Ligne de production de farine de blé
  • Ligne de production de farine de blé

Photo du produit fini

Ligne de production de farine de blé produit fini

Laisser un message

Besoin de consultation?

  • *Votre nom :

  • *Votre e-mail :

  • *Téléphone/Whatsapp :

  • Message :

Téléphone

+86-371-86159555

Coordonnées

  • Tél :+86-371-86159555
  • Skype : Win Tone
  • E-MAIL: [email protected]
  • adresse : parc industriel national de publicité de Zhengzhou zhongyuan, avenue de la science n° 57, Zhengzhou, he, Chine ;

Fabricant de machines WinTone

Code QR WechatCommuniquez librement Code QR Wechat
COPYRIGHT © China Lushan Win Tone Engineering Technology Co., Ltd.

CHAT

HOME

PROJET

ENVIRON