Usines de transformation du mil
Usines de transformation du mil

Usines de transformation du mil

Produit fini:Millet perlé, millet kode, éleusine, millet commun et millet sétaire

Capacité de production:10-1000 tonnes/jour

Équipement de base:Nettoyeur, dénoyauteur, décortiqueur, séparateur, fraiseuse, polisseuse à rouleaux de fer et niveleuse.

VIDÉO

Flux de processus

Prise et nettoyage : éliminez les impuretés telles que les tiges et les feuilles, les mottes de terre, les pierres et les particules moisies dans les matières premières grâce à un processus de nettoyage en plusieurs étapes pour garantir la pureté des matières premières.

Séparation par décorticage : décortiqueur et séparateur retirent l'enveloppe des coques du matériau et se séparent de l'amande pour obtenir une amande pure.

Polissage et classement: le noyau de mil pur est poli par une machine à polir pour éliminer les impuretés à la surface du noyau de mil, augmenter le brillant de surface et augmenter encore la pureté du noyau de mil.

Tout le matériel de nettoyage est traité par aspiration pour rendre le matériel en état de pression négative, de manière à garantir le non débordement des poussières et la salubrité de l'environnement de l'atelier.

 
Millet Raw
Nettoyage
 
 
Décorticage
 
Moudre
 
Traitement
 
Millet
Nettoyage
En raison de la qualité inégale du paddy brut, le but du nettoyage est d'éliminer toutes sortes d'impuretés dans le paddy grâce à divers équipements de nettoyage, ce qui lui permet de répondre aux exigences de qualité d'un traitement ultérieur.
Tamisage:
Éliminer les impuretés grandes, petites et légères du mil en fonction de leur taille et de leur forme différentes de celles du paddy.
Classement par gravité :
Séparer les impuretés en fonction de leurs différences de densité, de coefficient de friction, de vitesse de suspension et d'autres caractéristiques physiques avec le paddy à travers l'équipement de classement par gravité.
Séparation magnétique :
En soumettant le paddy au champ magnétique, les impuretés ferromagnétiques sont séparées et évitent ainsi d'endommager les installations de traitement.
Nettoyage:
Pour garantir la qualité du mil et protéger l'équipement de traitement, avant d'entrer dans le processus de broyage à partir d'un stockage temporaire, le mil pré-nettoyé doit être nettoyé davantage.Ce processus utilise une variété de moyens, tels que le criblage, la séparation par aspiration, la séparation magnétique, la pierre enlèvement, lavage du millet, tri optique, etc.
Caractéristiques:
—Faible consommation d'énergie;
—Bon effet de nettoyage;
—Opération facile, peu d'entretien.
Décorticage et séparation
INTRODUIRE:
Le paddy nettoyé entre dans le processus de décorticage et les cosses sont retirées par l'équipement de décorticage pour obtenir du mil brun pur.
Caractéristiques:
Séparation complète du mil et des cosses ;
Faible taux de rupture.
Millet Milling
INTRODUIRE:
Le broyage du mil est le processus consistant à séparer et à retirer l'enveloppe et le son pour obtenir la partie comestible du paddy. C'est le processus qui transforme le paddy en millet comestible. Le processus doit être accompli avec soin pour éviter les bris excessifs et améliorer la qualité du millets.
Pour réduire la casse et la température du grain pendant le processus de blanchiment, le paddy est normalement passé à travers plusieurs machines de blanchiment et de polissage connectées en série. L'agencement des machines pour traiter le mil dépend des caractéristiques physiques du paddy. les machines aideront à réduire le taux de rupture.
Selon l'exigence de qualité du produit fini, nous fournissons une configuration et un agencement raisonnables des machines dans la conception du processus, garantissant le standard de qualité du produit fini avec une consommation d'énergie inférieure.
Caractéristiques:
Rendement élevé avec moins de millet brisé;
 

Fonctionnalités

  • Technologie avancée et automatique

    L'adoption d'un nouveau processus de décorticage d'abord, puis de meulage léger, résout les problèmes de meulage dur avec coque, de meulage inégal dans le processus traditionnel.

  • Équipement de base de bonne qualité

    Équipé d'un équipement de nettoyage et de décorticage de précision, d'une nouvelle rectifieuse et d'un développement indépendant d'équipements de classement efficaces pour le mil.

  • Fonctionnement et entretien pratiques

    Réalisation d'un fonctionnement automatique et continu à partir du nettoyage du grain brut, de l'élimination de la pierre, du décorticage en plusieurs étapes, du meulage et du polissage.

  • Consommation d'énergie réduite

    L'application de nouveaux équipements économes en énergie réduit la consommation d'énergie de l'ensemble de la machine

Photos de l'équipement

  • Usines de transformation du mil
  • Usines de transformation du mil
  • Usines de transformation du mil

Photo du produit fini

Usines de transformation du mil produit fini

INDEX TECHNIQUE

Modèle Exigences relatives au produit fini Configuration de l'équipement
Mil huileux La couleur pure, Bran gratuit décorticage Décorticage, épluchage, polissage
Mil ordinaire La couleur pure, Bran gratuit décorticage Peeling, Polissage

Laisser un message

Besoin de consultation?

  • *Votre nom :

  • *Votre e-mail :

  • *Téléphone/Whatsapp :

  • Message :

Téléphone

+86-371-86159555

Coordonnées

  • Tél :+86-371-86159555
  • Skype : Win Tone
  • E-MAIL: [email protected]
  • adresse : parc industriel national de publicité de Zhengzhou zhongyuan, avenue de la science n° 57, Zhengzhou, he, Chine ;

Fabricant de machines WinTone

Code QR WechatCommuniquez librement Code QR Wechat
COPYRIGHT © China Lushan Win Tone Engineering Technology Co., Ltd.

CHAT

HOME

PROJET

ENVIRON