Connaissance de l'équipement
Centre d'Information

Rapport de recherche scientifique sur la situation actuelle de la transformation du maïs en Afrique

Retour à la liste Source:/ Date de sortie: 2021-05-22

Le maïs est l'une des trois céréales les plus importantes au monde avec la première production par zone et les gens utilisent le maïs beaucoup plus que le riz et le blé. L'Afrique du Sud est le plus grand pays consommateur de maïs en Afrique avec un rendement annuel de 6 000 000 à 13 000 000 tonnes, premier rang en Afrique. En 1998, ses superficies plantées étaient de 3 520 000 hectares et les rendements étaient de 7 570 000 tonnes. Selon la tendance de plantation de ces dernières années, la superficie plantée en maïs est en augmentation et elle a atteint 110 000 000 tonnes l'année dernière. Par conséquent, préliminaire, fin et profond les demandes de transformation du maïs sont devenues une nouvelle croissance de la consommation en Afrique du Sud.

Le maïs est réputé pour son or doux, abondant en VC, VE, protéines, carotène, acides gras insaturés et fibres brutes, qui peuvent ajuster le métabolisme du corps humain et renforcer la résistance.Les céréales grossières comme le maïs peuvent non seulement fournir des fibres alimentaires mais une nutrition suffisante.

En Afrique du Sud, 43 % de maïs est destiné à l'usage humain, 54 % aux animaux et 1 % à l'industrie. En 1999-2000, il était planté sur 3 200 000 hectares par an. La farine de maïs blanc est l'aliment de base de 75 % des personnes, qui est moulu de différentes manières et généralement cuit dans une bouillie.On peut voir que le maïs pour une application industrielle est très faible.Le maïs est une céréale grossière, riche en fibres alimentaires.

la teneur en protéines est d'environ 7 à 10 % ; il contient beaucoup de germes.

manque de lasine et de tryptophane, utilisation plus faible des protéines que le blé.

La teneur en matières grasses peut atteindre 3 % à 4 % ; le germe de maïs est la source importante d'huile alimentaire avec 85 % de graisses insaturées et riche en VE.

Le maïs est riche en VB1 et VB2.

haute teneur en vitamine PP.

Les minéraux sont principalement P, K, Mg, K est plus élevé que le riz et le blé.

Chaque 100 g de maïs contient 100 ug de carotène.

Le grignon frais et le maïs bébé avec VC et VB peuvent servir de légumes.

Le traitement primaire du maïs signifie le traitement des grains de maïs par une méthode physique, telle que le frottement, le coup et le broyage, qui ne peuvent pas provoquer de changement dans la composition chimique ou la structure du maïs.Selon les espèces de produits transformés, nous pouvons le diviser en production simple, double production et co- technologie de production.Et la technologie de coproduction est la méthode la plus raisonnable avec la meilleure performance de coût dans la technologie de traitement primaire.

Technologie de transformation primaire du maïs :

Nettoyage- dénoyautage-mesure- séparation magnétique- épluchage- dégermage- grenailles- tamisage et classement- épuration- broyage- tamisage et classement- conditionnement

Le projet utilise une nouvelle technologie de traitement multi-produits semi-sec, y compris le nettoyage, la dégermination, le broyage, le traitement des sous-produits et l'emballage, qui se connectent de manière ordonnée pour garantir le fonctionnement continu de l'ensemble de la ligne.

L'ensemble de la technologie est pratique, flexible et facile à utiliser, qui peut être ajustée en fonction des demandes du marché et de la granularité du maïs. Une structure de produit raisonnable crée des bénéfices à valeur ajoutée. Pour compter selon le prix du marché local, le bénéfice brut atteint 85 USD et 2 550 000 USD par année avec un rendement de 100 tonnes par jour.

La transformation fine du maïs modifie la molécule de maïs par des méthodes de mélange, de soufflage et de floconnage de la farine, formant de nouveaux produits avec des apparences, des textures et des goûts différents. Au fur et à mesure que l'industrie du maïs se développe, le maïs a été amélioré pour produire divers aliments. Par la transformation fine, le maïs est une valeur ajoutée pour devenir un nouveau produit. Farine de maïs à haute teneur en gluten et farine de germe : le maïs contient une teneur élevée en graisses qui seront oxydées pour générer des odeurs pendant le stockage. La farine de maïs spéciale contient moins de 1% d'huile. Elle peut être mélangée avec de la farine de blé. La farine de maïs est bon pour les enfants et les personnes âgées avec plus de protéines et de vitamines.Puffed Food:Il est populaire depuis les années 70 avec des caractéristiques de spongiosité, d'uniformité et de douceur.Sa nutrition et son taux de diététique sont améliorés ainsi que la couleur, l'odeur et le goût.

L'huile de germe de maïs est extraite du germe, riche en VE et en acides gras insaturés. Par exemple, l'acide linoléique et l'acide oléique peuvent protéger le cœur et les vaisseaux cérébraux. Notre conception de ligne de traitement réduit les coûts au maximum. Une configuration raisonnable et une technologie de pointe favorisent la diversification produits digestibles en garantissant la valeur du maïs, ce qui augmente considérablement les avantages économiques de 1 500 000 USD à 3 000 000 USD par an.

La transformation en profondeur du maïs peut améliorer la structure industrielle, augmenter la valeur ajoutée des produits et résoudre les problèmes de l'agriculture. Par exemple, nous pouvons produire du HFCS, de l'huile de germe de maïs et raffiner de l'alcool éthylique biologique. Cela peut résoudre le problème énergétique en utilisant le maïs comme alcool. Maïs n'est pas seulement l'alimentation humaine et animale, mais aussi la matière première industrielle importante. Il peut être transformé en plus de 3000 types de produits industriels. Avec le développement rapide de la transformation mondiale du maïs, la consommation de maïs augmente considérablement. Cela aura une influence importante sur l'approvisionnement en maïs. et l'équilibre de la demande et la circulation de l'Afrique du Sud et même du monde entier.Il est essentiel de connaître et de rechercher la valeur et l'influence du développement de l'industrie de transformation en profondeur du maïs, de formuler une politique de développement scientifique et de maintenir l'équilibre entre l'offre et la demande de maïs.La consommation de maïs industriel appartient à l'industrie croissante de l'industrie du maïs. C'est l'industrie qui se développe le plus rapidement dans la consommation totale de maïs. La transformation du maïs a beaucoup d'utilisation dans l'alimentation, la médecine et le génie chimique. Il a de bonnes perspectives d'avenir. Avec l'approfondissement de l'industrie de transformation du maïs, les liens entre les produits s'étendent en permanence et l'industrie de transformation du maïs a un grand potentiel de marché.

La transformation en profondeur du maïs utilise le maïs comme matière première. Elle adopte une technologie d'ingénierie physique, chimique et de fermentation pour traiter le maïs. À l'heure actuelle, les principaux produits de transformation en profondeur du maïs sont : l'amidon et le sucre d'amidon, l'alcool, la lysine, l'acide glutamique et l'acide citrique. En outre, les sous-produits DDGS, l'huile de maïs, les aliments protéinés, les aliments de son et la lie de maïs font également l'objet d'une plus grande attention.L'industrie de transformation en profondeur du maïs se développe progressivement avec l'augmentation du rendement du maïs et l'augmentation des espèces de produits de transformation en profondeur.L'alcool de maïs est le plus anciens produits de transformation en profondeur du maïs ; les gens ont commencé à produire de l'amidon de maïs à partir des années 1950. Dans les années 1990, le sucre d'amidon, le glutamate monosodique et l'amidon modifié sont devenus populaires. Au 21e siècle, le sucre d'amidon se développe continuellement, et la lysine et l'acide citrique sont également largement utilisés. Récemment, les textiles de maïs et les produits en plastique de maïs nouvellement développés ont réalisé de nouvelles caractéristiques de dégradation naturelle et n'ont aucune pollution.

L'industrie de l'amidon est la grande industrie qui consomme beaucoup de maïs. Récemment, l'industrie de transformation de l'amidon de maïs se développe vers une grande échelle et un niveau élevé. L'industrie de l'alcool a une longue histoire de production. À l'heure actuelle, la capacité de production d'alcool atteint plus de 10 000 000 t. Et l'alcool comestible presque saturé. L'acide citrique, l'aginomoto et la lysine se développent rapidement. La production a bondi au numéro un mondial. Mais nous avons encore un écart important en termes de technologie de production, de coût de traitement, d'espèces, de qualité et d'emballage par rapport aux pays développés.

L'achat de matières premières des entreprises de transformation en profondeur du maïs a des relations avec la répartition géographique :

En dehors des entreprises de transformation en profondeur : achat à grande échelle et stockage en période de grain humide pour une utilisation en période sèche estivale À l'intérieur des entreprises de transformation en profondeur : utilisation en période de grain humide, moins de stockage.

Laisser un message

Besoin de consultation?

  • *Votre nom :

  • *Votre e-mail :

  • *Téléphone/Whatsapp :

  • Message :

Téléphone

+86-371-86159555

Coordonnées

  • Tél :+86-371-86159555
  • Skype : Win Tone
  • E-MAIL: [email protected]
  • adresse : parc industriel national de publicité de Zhengzhou zhongyuan, avenue de la science n° 57, Zhengzhou, he, Chine ;

Fabricant de machines WinTone

Code QR WechatCommuniquez librement Code QR Wechat
COPYRIGHT © China Lushan Win Tone Engineering Technology Co., Ltd.

CHAT

HOME

PROJET

ENVIRON