Nouvelles de l'industrie
Centre d'Information

Les fraiseuses à maïs simples Win Tone NF sont exportées vers les Philippines

Retour à la liste Source:/ Date de sortie: 2021-05-22

Les moulins à farine de maïs simples Win Tone NF sont exportés vers les Philippines.Comme nous le savons, les Philippines plantent du maïs pour toute l'année et sa récolte de maïs devrait atteindre 2,6 millions d'hectares en 2016, soit une augmentation de 1,5% par rapport à l'année précédente. Les Philippines ont atteint l'autosuffisance en matière d'approvisionnement en maïs.Pour répondre aux exigences du marché, une grande quantité de moulins à farine de maïs et d'autres machines de transformation du maïs sont importées par les Philippines.



La fraiseuse à farine de maïs simple NF est principalement utilisée dans les usines de minoterie de petite taille. Elle présente les caractéristiques d'une fonction complète, d'un faible bruit, sans poussière, d'un degré élevé d'automatisation, d'une installation pratique et d'un faible coût de production. Elle broie le maïs ou le blé en farine par le rouleau de broyage du moulin.Puis la farine est vannée et tamisée par le tamis circulaire.Enfin, nous emballons la farine et le son séparément.



La teneur en humidité des grains non transformés doit être de 13,5 à 14,5 %. Démarrez le ventilateur, puis démarrez le broyeur. Lorsque le ventilateur et le broyeur sont tous deux démarrés, le bac de travail peut être vide. Lorsque le bac de la tête de broyage a du matériel, alors nous fonctionner par l'ordre du frein de broyage combiné. Lorsque nous arrêtons la machine, nous devons d'abord arrêter le broyeur, puis le ventilateur. Le processus de broyage de la farine doit être répété. Nous pouvons ajuster le jeu du rouleau trois à quatre fois successivement jusqu'à ce qu'il atteigne le rendement en farine.Il peut ajuster le débit en ajustant le jeu entre la plaque d'écoulement et le rouleau d'alimentation.La rotation de la vis du volant à main peut ajuster le débit.Degré d'automatisation élevé, structure raisonnable, fonctionnement stable, caractéristiques fiables, faible consommation d'énergie, rendement élevé , faible coût de production, bon avantage, faible bruit, pas de poussière, sécurité et assainissement, conservation de l'énergie et protection de l'environnement, installation facile et entretien pratique.



Pour améliorer en continu les performances de nos fraiseuses à farine de maïs et autres machines de traitement du maïs, afin de satisfaire les besoins de nos grands marchés, Win Tone Machinery persistera toujours dans la voie des solutions de traitement du maïs et des céréales !

Laisser un message

Besoin de consultation?

  • *Votre nom :

  • *Votre e-mail :

  • *Téléphone/Whatsapp :

  • Message :

Téléphone

+86-371-86159555

Coordonnées

  • Tél :+86-371-86159555
  • Skype : Win Tone
  • E-MAIL: [email protected]
  • adresse : parc industriel national de publicité de Zhengzhou zhongyuan, avenue de la science n° 57, Zhengzhou, he, Chine ;

Fabricant de machines WinTone

Code QR WechatCommuniquez librement Code QR Wechat
COPYRIGHT © China Lushan Win Tone Engineering Technology Co., Ltd.

CHAT

HOME

PROJET

ENVIRON